Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Insid & co.
20 février 2013

Qui suis-je?

 

 

L’aménagement intérieur relève d’une harmonisation holistique qui offre une prestation complète et personnalisée. A l’écoute de mes clients, j'adapte mon expertise à chaque individu, pour faire de l’espace de vie de chacun un lieu intime et agréable. 

Passionnée de décoration intérieure, j’ai suivi mes études en design d'espace avec l’optique d’élargir mes connaissances et de me rendre disponible sur le marché du travail.
Grâce à une formation complète, j’ai pu réaliser de façon concrète de nombreux projets qui ont aiguisé mes domaines de compétences. Enfin la réalisation d’un stage dans une agence d’architecture intérieure m’a conforté dans ma résolution de m’engager dans cette voie. Je décide donc cette année de vous proposer mes services pour tout type de projets d'aménagement intérieur.

L’aménagement d’intérieur relève également d’un travail en amont d’écoute et d’empathie, dans le but d’obtenir une analyse fine et personnalisée des besoins du client. Créative et dynamique, je saurai permettre à chacun de voir ses désirs être concrétisés grâce à mon gage de qualité, de fiabilité et d’efficacité. 

Par le biais de ce blog, je vous propose mes coups de coeur et quelques idées d'aménagement, c'est un cahier d'inspiration ouvert à tous. N'hésitez donc pas à me donner vos avis, les critiques sont aussi les bienvenues!

 

En attendant, bonne visite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Insid & co.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 715
Publicité