Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Insid & co.
28 mars 2013

Exposons nos livres!

Je ne sais pas vous, mais moi je suis une grande fan des bibliothèques...Enfin d'abbord des livres en général mais après il faut bien les ranger quelques part.

Je suis tombée raide dingue quand j'ai vu le meuble bibliothèque circulaire de David Garcia Studio, vous savez, dans le film "Un bonheur n'arrive jamais seul"?

 

Archive-series---David-Garcia-Studio---Le-carnet-de-Jimidi

Surtout que la mise en scène dans le film l'a rendait encore plus majestueuse.

 

Je trouve que l'on peut beaucoup "jouer" avec les formes de bibliothèques où leur donner un côté ludique qui prend part entièrement à la déco.

 

casabiblio10_2

 

Et enfin une petite selection de "mur" bibliothèque que je trouve vraiment magnifique:

 

Maison-design-Bibliotheque-monumentale

 

bibliotheque10

 

Tous à vos livres!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Insid & co.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 728
Publicité