Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Insid & co.
26 février 2013

La Bohème...

Voici sûrement mon gros coup de coeur déco pour les beaux jours!

L'esprit Bohème cette fascination pour la vie nomade, cette décoration qui donne l'impression d'être libre.

En effet, l'esprit Bohème s'inspire de "l'hippie trail": le trajet que prenaient les jeunes dans les années 60-70, c'était un voyage de l'Europe vers l'Asie en passant par l'Orient. (et oui encore des voyages, le printemps proche me donnerait-il des ailes?).

C'est pour ça que dans cette ambiance nous retrouvons un métissage avec des notes Orientales, Russes, Tsiganes, Hindoues...Un mélange bien pensé qui nous fait du bien!

ob_baa8bc_221943087855864279-wbm6je9a-f

 

"Ca voulait dire on est heureux..."

Comment-se-creer-une-decoration-boheme

 

Nous nous retrouvons donc avec une accumulation de motifs, de matières et d'objets. Des couleurs vives, éclatantes qui nous donne cette atmosphère chaleureuse. 

Nos pièces sont colorées et nous offre un côté ludique. 

 

 

inspirations-ambiance-boheme-big

 

Et ne perdons pas nos belles habitudes, voici pour vous ma selection shopping pour faire entrer un air de Bohème dans vos intérieurs:

 

 

bohème

 

 

1. Tissus liberty "My little Mercerie" ici - 2. Housse de coussin "Ikea" ici - 3. Plateau "O comptoir bohème" ici - 4. Poupées Russes crochet "Anne Claire petits" ici - 5. Guirlande papier "Lovely party" ici - 6. Fauteuil "Ikea" ici 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je suis en train d'aménager ma terrasse dans ce style...il ne manquera plus que la guitare gipsy :)
C
j'adoooooooore !!!!
S
j'adore! ;-)
Publicité
Archives
Insid & co.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 728
Publicité