Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Insid & co.
26 février 2013

Le retour du papier peint!

Vous l'avez certainement vu partout autour de vous, dans les magasins, les articles de mode...le papier peint fait son come back dans nos maisons!

 

screen-capture-53-610x250

Source: Graham & Brown

 


La nouveautée des papiers peints 2013 c'est que le mot englobe plus que le simple rouleau que tout le monde connaît. On y retrouve, les stickers muraux, le vinyle, différentes matières, effet 3D...il y'en a pour tout les goûts, applicable à toutes les pièces de votre maison. La cuisine par exemple, se refait un look grâce au papier peint (oui oui).

 

pp

 

Vous l'avez remarqué c'est aussi le côté Rétro qui revient avec l'utilisation du papier peint. 

 

J'aime beaucoup l'utilisation du papier pour donner du cachet à une pièce, en ce qui me concerne je ne sauterai pas encore le pas de tapisser entièrement les murs, je préfèrerai quelques pans pour mettre en valeur ce qu'il faut.

Et vous? 

screen-capture-12

Source: Graham & Brown

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui le papier peitn peut être ultra chic, à condition de bien le choisir. Perso j'opterai plus pour revêtir un seul mur ou une seule largeur pour égayer aussi, pourquoi pas :)
Publicité
Archives
Insid & co.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 728
Publicité